L’ASSOCIATION

.

L’APMF, Association Pour la Médiation Familiale, est une Association (loi 1901) à but non lucratif, qui regroupe :

• Des Médiateurs Familiaux
  • Des services de médiation familiale
  • Des centres de formation
  • Des juristes, des magistrats, des avocats….

.

L’ASSOCIATION A POUR OBJET :

• De promouvoir la médiation familiale, en direction du public, des institutions, des pouvoirs publics, des médias, etc.
  • De poser et de faire valoir les principes d’une éthique de la pratique de médiation familiale et des conditions professionnelles nécessaires à l’exercice de la médiation familiale telles que définies par son code de déontologie.
  • De poursuivre toutes actions visant la pratique, la recherche et la formation concernant:
    • la médiation familiale en lien avec tous les partenaires susceptibles d’y contribuer,
    • la professionnalisation de la fonction de médiateur familial.

Télécharger les statuts

RAPPORT MORAL ET D’ACTIVITE 2022

Ce contenu est réservé aux membres de l'APMF. Cliquez ici pour adhérer.

RAPPORT DE GESTION DU TRESORIER EXERCICE 2022

Ce contenu est réservé aux membres de l'APMF. Cliquez ici pour adhérer.

LES 30 ANS DE L’APMF

Présentation de l’APMF, de la médiation familiale, témoignages de professionnels, images fortes du colloque.