L’ORGANISATION

L’association est vivante et dynamique grâce au bénévolat de tous ses membres, élus, praticiens, professionnels non médiateurs et adhérents en régions qui participent aux débats, les organisent, rencontrent d’autres professionnels, le public…

Les commissions et chantiers se penchent sur des questions précises, leurs membres sont des élus et des adhérents en fonction des centres d’intérêt de chacun.

Le secrétariat de l’APMF assure nombre de tâches pour que tout fonctionne, notre secrétaire, Anaïs MAIREY, est salariée; elle travaille au siège et à distance.

L’APMF est organisée en délégations régionales, permettant une action au plus près des préoccupations locales.

LE NATIONAL

Anne VAISMAN

Kevin DEROUBAIX

LES RÉGIONS

Vous trouverez sur cette page des informations sur le fonctionnement de chaque délégation APMF et l’annonce des différents évènements locaux à venir.

Le conseil des régions est constitué de l’ensemble des DR des régions.  Un représentant de région est soit le DR soit son suppléant/adjoint (ou une personne mandatée par le DR en cas d’absence – étant précisé qu’elle aura le pouvoir de voter si le DR lui a donné une délégation écrite pour le vote).

Il se réunit régulièrement afin de confronter les expériences régionales dans le souci de la cohérence associative. Il a, d’autre part, comme objectif de faire le lien entre les réalités, les préoccupations, les réflexions des adhérents des régions et la réflexion nationale.

Pour assurer une bonne cohérence associative, le CA nomme un de ses membres en qualité de coordinateur et éventuellement un coordinateur adjoint des régions. Claude LEOBON et Sébastien CUINET sont actuellement les administrateurs référents pour le Conseil des Régions.

Pour toute demande relative à l’organisation et rôle du Conseil des Régions, adresser un mail à contact@apmf.fr

Et si vous deviez avoir une question plus précise concernant votre territoire, n’hésitez pas à prendre contact avec votre délégué régional.

VOS DÉLÉGUÉS RÉGIONAUX

ALSACE